Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le Meilleur pâtissier, les secrets des professionnels" de retour le 21 mai sur M6

Le meilleur pâtissier - Les professionnels (Crédit photo : M6 / DR)

Le meilleur pâtissier - Les professionnels (Crédit photo : M6 / DR)

Dès le 21 mai et chaque lundi juste après "Le meilleur pâtissier - Les professionnels", les téléspectateurs de M6 pourront retrouver "Le Meilleur pâtissier, les secrets des professionnels".

Pour cette nouvelle saison, un trio de charme se mettra au service de la pâtisserie pour en dévoiler tous ses secrets ! Ce sont nos drôles de dames : Julia la gourmande, Roxane la malicieuse et Aurélie, l’experte !

Roxane, ancienne candidate du “Meilleur Pâtissier” qui vous a également régalé avec “les goûters de Roxane…et Louane”, aura pour mission cette année d’accueillir dans son atelier toutes les brigades de la semaine afin de les cuisiner et de les mettre au défi autour de jeux et de performances liées à la pâtisserie !

Julia Vignali, la plus gourmande de nos drôles de dames, accueillera chaque semaine un de nos 4 chef juré dans sa cuisine pour une recette unique autour de l’ingrédient star de la première épreuve.

Enfin vous retrouverez Aurélie Chaigneau, la plus experte de nos drôles de dames ! Notre critique culinaire et animatrice Téva, partira à la rencontre de grands chefs pâtissiers français afin qu’ils vous dévoilent les secrets de leur spécialité !

Vous retrouverez également les moments les plus drôles de la semaine dans le bêtisier de l’émission ! Alors à tous ceux qui souhaitent découvrir les plus grands secrets de la pâtisserie, rendez-vous dans “Le Meilleur pâtissier-Les secrets des Professionnels” !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article