Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STUDIO+ lance ce lundi sa nouvelle création originale, Red Creek.

STUDIO+ lance ce lundi sa nouvelle création originale, Red Creek.

Dès ce lundi 7 mai, STUDIO+, la première application de séries courtes et premium pensées pour le mobile, propose à ses utilisateurs de découvrir "Red Creek", une nouvelle série de 10 épisodes réalisée par Antoine Besse, écrite par Aurélien Molas et avec Lou de Laâge, Tobie Pelletier, Kent McQuaid, Eric Davis, Juliette Gariepy, Laurie Babin...

Tournée au Canada, ce thriller au suspense haletant aux multiples rebondissements et sélectionné au festival Séries Mania, met en scène Marlène Bernard, une ex-flic devenue détective qui tente de retrouver Elysa Coxx, 17 ans, une lycéenne disparue subitement dans la petite ville de Red Creek, petite ville du nord du Canada ravagée par la crise.

Alors qu’elle demeure introuvable depuis six jours, Marlène Bernard, qui a abandonné sa carrière de policière à Paris pour s’expatrier à Montréal, propose son aide aux parents de la victime. Ses méthodes personnelles ne passent pas inaperçues et elle se heurte rapidement aux autorités locales.

Tandis que les révélations troublantes s’accumulent, son enquête l’amène sur la piste d’une communauté religieuse aux rites douteux, emmenée par le père Brady. Et à mesure que la personnalité complexe d’Elysa se dévoile, les fantômes du passé trouble de Marlène refont surface. Dans cette quête de vérité, elle cherche de l’aide auprès du procureur Marc Foster mais aussi du mystérieux père Brady, idolâtré par sa communauté.

Mais peut-elle vraiment faire confiance aux habitants de cette ville à l’inquiétante étrangeté ? La frontière entre victimes et bourreaux se brouille à mesure que le blizzard progresse. Pour retrouver Elysa, Marlène devra affronter ses propres tourments, remettre en question ses croyances profondes mais surtout accepter l’inacceptable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article