Jonathan Cohen et Tom Villa invités de l'émission médias "Le Tube" ce samedi sur CANAL+

Publié le 23 Juin 2018

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Isabelle Ithurburu (Crédit photo : Philippe Mazzoni / Canal+)

Ce samedi à partir de 12h45, Isabelle Ithurburu présentera sur Canal+ un nouveau numéro de «Le Tube », un magazine produit par Flab Prod.

Pour démarrer, les Idées Fixes, les 3 infos média qui ont retenu l'attention du Tube. 

Élu "homme le plus drôle de l'année" en 2017 par le magazine GQ, notamment pour ses performances dans les deux programmes courts TV "Bloqués" et "Serge le Mytho", il est aujourd'hui à l'affiche du film "Budapest", en salles mercredi. JONATHAN COHEN répond aux questions d'Isabelle Ithurburu sur ses prochains rôles au cinéma et ses projets, sur son personnage de Serge le Mytho le roi de l'impro, sur un éventuel retour à la télévision...

Dans "Salut les Terriens" sur C8, il est passé du stage au CDD pour égratigner les invités de Thierry Ardisson. Dans "La Bande Originale" de Nagui sur France Inter, il "a tout compris" et là aussi son humour lui sert à épingler l'air du temps. Mais où TOM VILLA s'arrêtera-t-il ? L'humoriste est sur le plateau du Tube pour parler de son travail, de sa rentrée TV et radio, de son rôle dans la série "Munch"...

Dans La Story du Tube cette semaine, Gab, le réseau social de l'extrême droite. A priori c'est un réseau social qui ressemble beaucoup aux autres et notamment à Twitter. Mais en moins de 2 ans, le site Gab est devenu le repaire de la fachosphère américaine. Sous couvert de la liberté d'expression, Gab héberge toutes les mouvances de l'extrême droite, raciste, antisémite, néo-nazie... Comment est né ce réseau social ? Qui sont ses utilisateurs ? Décryptage avec Aurore Chiroix à New York.

L'Enquête du Tube sur les États-Unis, ces médias qui protègent le président. Karen McDougal, une ancienne playmate, aurait eu une relation avec Donald Trump en 2006, déjà marié à l'époque. Son histoire, Karen McDougal l'a racontée à un journal moyennant une somme d'argent. Journal qui ne l'a pourtant jamais publiée. C'est la pratique du "catch and kill", acheter les droits d'une histoire pour mieux l'étouffer. Aux États-Unis, le tabloid National Enquirer s'en est fait une spécialité. Avec un but non avoué : protéger Donald Trump. Comment cette pratique fonctionne-t-elle ? Dorian Chotard a enquêté.

À suivre, c'est l'agenda des sérivores, avec des conseils séries, les dernières infos des productions et des tournages.

Et pour finir, le Ouh La La de Marc Dérian et Aurélien Michon sur la vie des gens célèbres ou presque dans les médias.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Canal+, #Le Tube, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article