Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier bilan d'audience pour la Coupe du Monde FIFA 2018 sur beIN SPORTS

Premier bilan d'audience pour la Coupe du Monde FIFA 2018 sur beIN SPORTS

Diffuseur officiel de l’intégralité de la compétition, beIN SPORTS enregistre depuis le 14 juin dernier d’exceptionnelles performances sur l’ensemble des contenus dédiés et en particulier sur ses rencontres exclusives.

Ainsi, lors de la première semaine de compétition, hors audiences OTT, et hors audiences des bars, restaurants et hôtels dans lesquels les fans se rassemblent pour suivre les rencontres sur beIN SPORTS, la chaîne a enregistré jusqu’à 1 517 000 téléspectateurs sur Iran-Espagne diffusé en exclusivité, avec en moyenne 1 321 000 téléspectateurs, enregistrant ainsi le record de la chaîne sur un match de Coupe du Monde de la FIFA, après seulement 7 jours de compétition.

Un début prometteur pour beIN SPORTS, qui a également dépassé le million sur plusieurs autres rencontres exclusives dont Russie-Egypte, Uruguay-Arabie-Saoudite, Pologne-Sénégal, Pérou-Danemark, Maroc-Iran, Argentine–Islande, ou encore Belgique–Panama. Les rencontres des Bleus, co-diffusées, ont quant à elles réuni jusqu’à 1 million de téléspectateurs sur France- Pérou.

A noter également les excellents scores des émissions avec notamment jusqu’à 632 000 téléspectateurs en moyenne devant le magazine Club Russia précédant Allemagne-Mexique, et jusqu’à 393 000 téléspectateurs en moyenne sur l’émission de deuxième partie de soirée Russia Night Show après Iran-Espagne.

Ces très bons résultats témoignent d’une progression globale de l’audience de beIN SPORTS sur les compétitions internationales : +45% par rapport à la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil (2014) et +34% par rapport à l’UEFA EURO 2016 (France) sur un début de phase de poules.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article