Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christian Spitz, alias "Le Doc" quitte Fun Radio

Christian Spitz, alias "Le Doc" quitte Fun Radio

La fin (à nouveau) d'une histoire. Ce vendredi, le site du Parisien annonce le départ de Christian Spitz que les auditeurs de Fun Radio connaissant comme Le Doc.

Depuis 2013 ce dernier était aux commandes avec Karel de l'émission "Lovin' Fun" du dimanche au jeudi, de 20h à 22h. Un retour aux sources car Christian Smitz avait participé à cette même émission de 1992 à 1998 avec Difool puis avec Arnold et Jessica Falour.

Et Christian Spitz ne mâche pas ses mots en disant "qu'il s'était bien fait avoir" et que "cette émission n'était qu'une pâle copie" que celle des années 90. Le Doc n'épargne pas non plus Karel, qui selon lui, "utilise les auditeurs comme des faire-valoir".

Du côté de Fun Radio, on s'étonne de ces propos. La station au son dancefloor annonce même au Parisien que le contrat de Christian Spitz était arrivé à son terme et qu'elle avait décidé de ne pas le reconduire et qu'il ne supporterait pas que l'émission continue sans lui. Car oui, la station annonce qu'un autre médecin devrait intégrer le programme.

Alors qui a raison ? Reste que le Doc devait être à l'antenne dimanche soir mais après de tels propos, difficile d'imaginer qu'il remette les pieds dans les studios de la station musicale jeune du Groupe M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article