Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programmation spéciale demain sur France 24 pour les élections générales au Mexique

Programmation spéciale demain sur France 24 pour les élections générales au Mexique

Demain dimanche 1er juillet, le Mexique organise les plus grandes élections de l’histoire du pays dans un contexte où la corruption, la violence et l’insécurité ont atteint des niveaux records. Pour la première fois, près de 90 millions d’électeurs sont appelés aux urnes pour élire le successeur de l’actuel Président Enrique Peña Nieto, mais aussi plus de 3400 députés, sénateurs gouverneurs et maires.

À l’occasion de ces élections, dont la campagne a été entachée par plusieurs assassinats, les quatre chaînes de France 24 (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) proposent une couverture spéciale de ces scrutins à travers des éditions d’information, des reportages et entretiens. Les journalistes de la rédaction en espagnol de France 24 ainsi que les correspondants au Mexique interviennent tout au long de la journée pour livrer les temps forts des scrutins.

Cette programmation est complétée par une couverture en continu sur le site Internet et les réseaux sociaux de France 24 en quatre langues.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article