Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le dispositif de France Bleu pour le Tour de France

Le dispositif de France Bleu pour le Tour de France

Ce samedi, 22 équipes s’élancent sur les routes de France pour un périple de 3 329 kilomètres répartis en 21 étapes : France Bleu, radio officielle du Tour, sera LA radio à suivre en direct à l’antenne  !

Chaque jour, France Bleu proposera une émission en direct depuis le village départ avec les locales de France Bleu. Au programme également, un direct dans les journaux de 13 h et de 19 h selon l’actualité de la course, un point dans les flashs toutes les 30 minutes à partir de 14 h et jusqu’à l’arrivée tandis que l’arrivée de chaque étape sera à suivre en direct.

Pour cette 105ème édition, France Bleu innove en lançant son opération « Maillot France Bleu ». Dans le village départ de chacune des 21 étapes, France Bleu offrira un « Maillot France Bleu » au régional de l’étape mais aussi à deux auditeurs de France Bleu passionnés par la petite reine

Dans le village départ de chaque étape, deux auditeurs seront les invités de France Bleu, d’Amaury Sport Organisation (ASO) et de l’Association des Départements de France (ADF). Ils découvriront une partie des coulisses du Tour, approcheront les coureurs et recevront, entre autres, le « Maillot France Bleu » !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article