Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les années 80 : Décennie meurtrière", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Investigation

Les années 80 : Décénie meurtrière (Crédit photo : Discovery Communications)

Les années 80 : Décénie meurtrière (Crédit photo : Discovery Communications)

Dès le 2 juillet et tous les lundis à 21h50, Discovery Investigation diffusera "Les années 80 : Décénnie meurtrière", une série inédite de six épisodes de 60 minutes (deux épisodes par soirée) qui propose de suivre les enquêtes sur six faits divers extrêmement violents et parfois non élucidés :

La veille de Noêl, Lisa Salomon sort faire un tour et ne revient jamais...Sa famille la recherche sans relâche. A-t-elle quitté son mari au beau milieu de la nuit ? Ou y-a-t-il quelque chose de plus sinistre à découvrir ?

La ravissante adolescente Jennifer Levin est retrouvée morte, étranglée dans Central Park. Robert Chambers, un étudiant, est arrêté pour meurtre. La Presse se saisit de l'affaire lorsque le jeune homme affirme que la mort de Jennifer s'est produite accidentellement lors de "rapports sexuels violents".

Après une dispute avec des ouvriers, Tom Monfils disparait mystérieusement de l' usine de papeterie de Greenbay dans laquelle il travaille. Rapidement, l'enquête se dirige vers la piste du meurtre, mais personne ne parle aux détectives. Que signifie cette conspiration du silence ?...
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article