Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les championnats d'Europe d'aviron, cyclisme, golf, gymnastique, natation, triathlon et athlétisme à suivre dès le 2 août sur France Télévisions

Laurent Luyat (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Laurent Luyat (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

C’est une petite révolution que va connaître le monde du sport cet été. Du 2 au 12 août, sept fédérations organisent leurs Championnats Européens sur une même période. Au programme, sept prestigieuses disciplines seront à l’honneur : aviron, cyclisme, golf, gymnastique, natation, triathlon et athlétisme.

Les épreuves des six premiers sports se dérouleront à Glasgow (en Écosse), tandis que celles d’athlétisme auront lieu à Berlin (en Allemagne).

Ces premiers Championnats Européens Glasgow/Berlin 2018 seront très largement couverts par les chaînes de France Télévisions, France 2, France 3 et France Ô, avec plus de 100 heures de direct et disponibles en intégralité sur l’offre numérique de France tv sport.

Dès le 2 août, Matthieu Lartot et Laurent Luyat seront aux commandes des directs, entourés de nombreux journalistes et consultants de renommée, avec notamment l’arrivée dans l’équipe France tv sport de Yohann Diniz, pour commenter l’athlétisme.

Pour clôturer chaque journée de compétition, Le Mag revient sur les temps forts, les anecdotes, les faits marquants avec les réactions et les analyses de nos consultants.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article