Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'émission "Who is America ?" de Sacha Baron Cohen diffusée dès ce soir sur CANAL+

L'émission "Who is America ?" de Sacha Baron Cohen diffusée dès ce soir sur CANAL+

Dès ce soir et tous les lundis, CANAL+Décalé diffusera à 20h30 en VOST "Who is America ?", une nouvelle émission diffusée aux USA sur Showtime de 7 épisodes de 30 minutes signée Sacha Baron Cohen.

Célèbre pour avoir créé une galerie de moments cultes et de personnages décapants (Ali G, Bruno, Borat),  Baron Cohen revient à la série télévisée pour la première fois depuis plus de 10 ans, écrivant et réalisant "Who is America ?"

Dans la lignée de son œuvre, la série explorera la diversité des individus, des tristement célèbres aux anonymes du monde politique et culturel des États-Unis.

"Who is America ?" est créée et produite par Sacha Baron Cohen avec Antony Hines, Andrew Newman, Dan Mazer et Adam Lowitt en tant que producteurs exécutifs.

Récompensé deux fois lors des BAFTA® et des GOLDEN GLOBE®, et nominé en tant qu’acteur, scénariste et comédien pour la télévision et le cinéma, Sacha Baron Cohen s’est fait remarquer dans sa propre sitcom DA ALI G SHOW, qui a reçu six nominations aux EMMY® AWARD et deux récompenses aux BAFTA® durant les quatre années de représentations. Avec son personnage BORAT porté à l’écran, et couronné par un GOLDEN GLOBE®, il créé une nouvelle fois un véritable phénomène. Il poursuit sa carrière de comédien (RICKY BOBBY, SWEENY TODD, BRÜNO, HUGO CABRET…) et fait un retour à l’écriture et à la production avec THE DICTATOR.

Les autres diffusions :
- Sur CANAL+ Séries mardi 17 juillet à 21H45
- Sur CANAL+ le dimanche 22 juillet vers 23H00

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article