Par Mika
Alors que le Mondial de Football s'est terminé il y a quelques semaines avec la victoire de l'équipe de France, place désormais à la Ligue des Nations, la nouvelle compétition de l’UEFA.
La compétition démarrera sur TF1 le jeudi 6 septembre à 20h35 avec une affiche de rêve entre les deux derniers champions du Monde : ALLEMAGNE / FRANCE
Après avoir remporté la Coupe du Monde en juillet dernier, l’Equipe de France de Didier DESCHAMPS est de retour le Jeudi 6 septembre à 20h35, en direct de Munich, sur TF1.
Pour son premier match de la saison, les Bleus font leur rentrée face à l’Allemagne toujours entraînée par Joachim Löw. Après leur Coupe du Monde ratée, les Allemands feront tout pour s’imposer face aux nouveaux Champions du Monde.
Cette affiche sera commentée par Grégoire MARGOTTON et Bixente LIZARAZU, avec Frédéric CALENGE.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog