Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"On a échangé nos mamans" avec Aurore et Aurélie ce soir sur TFX

"On a échangé nos mamans" avec Aurore et Aurélie ce soir sur TFX

Ce soir à 21h, TFX diffusera un nouvel épisode inédit de son programme « On a échangé nos mamans ».

Pendant une semaine, deux mamans que tout oppose vont être confrontées à des modes de vies très différents, en échangeant leurs familles. Cette immersion sera l’occasion de leur faire découvrir un mode de vie différent du leur, des choix d’éducation auxquels elles n’adhèrent absolument pas…

Les 3 premiers jours, les mamans vont devoir vivre selon les habitudes de l’autre famille. Puis les 3 derniers jours, elles imposeront leurs propres règles au sein de leur nouvelle famille.

Comment seront supportés ces changements ? Comment réagiront-elles en découvrant que leur mode de vie qu’elles pensaient idéal, n’est pas toujours parfait ?

À la fin de l’expérience, les couples feront le bilan de la semaine passée et découvriront en images ce qu’ont fait leurs enfants ainsi que leur conjoint durant leur absence. Cette immersion dans un nouvel univers incitera-t-elle les familles à changer leurs habitudes ?

Annick vs Elodie : Maman cool vs maman intransigeante
Dans la famille « Maman cool » il y a Annick, la maman, Thierry le beau-père et 3 enfants dont deux vivent encore à la maison : Stephan, 21 ans et Steven 15 ans. A 46 ans, Annick est du genre maman copine et malgré leur âge Stephan et Steven se reposent volontiers sur leur mère quand il s’agit de ranger leur chambre. Ce qui n’est pas du goût de Thierry le beau-père qui trouve qu’Annick en fait beaucoup trop pour ses enfants ! Thierry de son côté est maniaque, il aime les choses propres et ordonnées.

Elodie, 35 ans est maman de deux filles Anaé, 7 ans, et Flavia, 3 ans qui est intransigeante dans son éducation, ce qui n’est pas le cas de son mari Manu qui ne peut jamais résister à ces filles. C'est également Elodie qui s'occupe des tâches ménagères avec ses filles qui acceptent volontiers de donner un coup de main contrairement à Manu.
 
Alors Annick qui consacre peu de temps à ses enfants appréciera-t-elle de passer des moments très sportifs en famille ?

Et comment réagira la maman qui assiste encore ses grands ados dans une familles ou les filles sont déjà très autonomes ?

En l’absence de sa compagne et au contact d’une autre maman, Manu se prendra-t-il enfin en main ? Et Elodie, habituée à faire tout faire avec ses enfants, supportera-t-elle de vivre dans un foyer où chacun vit de son côté ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article