Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septième soirée de la saison 13 de "L'amour est dans le pré" ce lundi sur M6

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

L'amour est dans le pré - Saison 13 (Crédit photo : Sylvie Lancrenon / M6)

Chaque lundi à 21h sur M6, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Karine Le Marchand aux commandes de la 13ème saison de "L'amour est dans le pré".

Éleveurs de vaches, de brebis ou de taurillons, apiculteur, pépiniériste, maraîcher ou, pour la première fois, ostréiculteur et osiériculteur / vannier : ils viennent de toute la France métropolitaine et même de la Réunion, à près de 9 300 kilomètres de chez nous (une première dans l'histoire de L'Amour est dans le Pré), pour tenter de rencontrer l'âme soeur !

ÉPISODE 13
Aux quatre coins de France et jusqu’aux DOM TOM, les prétendantes et prétendants continuent d’arriver chez nos agriculteurs célibataires, enthousiastes à l’idée de découvrir le quotidien de celui ou celle qui les a fait fondre lors de la diffusion du portrait…

Tout juste remis de leurs inoubliables retrouvailles à Paris, Raoul et Laetitia, chargée de communication de 33 ans, sont de retour à la Réunion et s’apprêtent à vivre leur première semaine de cohabitation. Ces six jours ensemble scelleront-t-ils le début d’une belle histoire d’amour ?

En Ariège, après des débuts silencieux, Guy retrouve peu à peu l’usage de la parole pour sa première soirée en compagnie de Montserrat, cuisinière dans une école hippique à Pau, et Francine, conductrice de bus de 57 ans en Mayenne. En hôte attentionné, notre éleveur charcutier a préparé un véritable festin à ses deux prétendantes, aussi amusées qu’admiratives devant tant d’efforts…

Dans le Cantal, c’est au tour de la blonde Rosanna, elle aussi suissesse de 52 ans, de déposer ses valises chez le timide Ricou. Pour leur première journée ensemble, le trio partira avec Nathalie à la découverte de du petit village de Salers, à quelques kilomètres… Un pur moment de bonheur pour notre Ricou, tout heureux de se promener en si charmante compagnie.

En Bretagne, deux bretons de 29 ans (Teddy, paysagiste et Christopher, chauffeur de poids lourds) ont fait leur arrivée chez Aude dans une ambiance très bon enfant. Très touchée par les attentions de ses prétendants et une première soirée des plus prometteuses, Aude entrera dans le vif du sujet dès le lendemain matin avec un tête-à-tête avec chacun d’eux. Ce premier test leur permettra-t-il de se démarquer ?

Enfin en Corrèze, Samuel, intrigué par sa différence d’âge avec Marie-Léa, employée de 25 ans au zoo d’Amiens, et Elodie, maréchale ferrante de 28 ans, venue de l’Yonne, va profiter du premier diner pour les interroger plus en profondeur sur leur démarche amoureuse. Les réponses des deux jeunes filles seront-elles à la hauteur des attentes de notre exigeant célibataire ?

EPISODE 14
Tandis que le conte de fées se poursuit à la Réunion…

Aude, Teddy et Christopher prennent la direction de Brest pour une sortie squash, une première pour les deux hommes. Pour pimenter la partie, le gagnant du dernier duel aura le privilège de décrocher un second tête-à-tête avec notre mère célibataire. A qui la chance du débutant sourira-t-elle ?

En Ariège, notre hyperactif Guy a organisé une journée marathon qui conduira Montserrat et Francine dans sa charcuterie, sa bergerie puis en randonnée à la montagne. Une épreuve pour Francine, à la peine pour suivre le rythme effréné mené par notre quinquagénaire… Cette baisse de régime la pénalisera-t-elle pour la suite de la semaine ?

Dans le Cantal, alors que le séjour à Salers se poursuit pour Ricou avec Nathalie et Rosanna, une phrase maladroite de notre éleveur sur sa préférence pour Rosanna va soudainement venir perturber la bonne ambiance de la journée. Face à la déception de Nathalie, Ricou saura-t-il trouver les mots pour la convaincre de rester ?

Enfin en Corrèze, d’un tête-à-tête à un autre, Samuel, Marie-Léa et Elodie continuent de se découvrir tout en partageant le quotidien animé de notre éleveur, en pleine période d’élagage. Très indécis face au choix qui l’attend, ces premiers instants en compagnie de ses prétendantes lui permettront-ils d’entrevoir un avenir à deux ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article