Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Spéciale enfants" dans « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux » ce soir sur M6

"Spéciale enfants" dans « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux » ce soir sur M6

Juste après la septième saison du "Meilleur Pâtissier", l'émission "Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux !" revient cette année dans une toute nouvelle formule sur M6 !

Encore un p’tit creux ? Pour cette « spéciale enfants », ‘Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux’ est là pour vous servir !

Cyril Lignac revisitera LA friandise de votre enfance : l’ourson en guimauve. Avec son shortbread croustillant, son caramel onctueux, sa guimauve au miel et sa coque en chocolat dorée, les oursons revisités du chef feront retomber en enfance vos convives et raviront les plus gourmands !

Cette semaine, Mercotte, toujours aussi joueuse, assistée de Julia, prendra la main et réalisera pour vous un château de cartes en biscuits. Avec sa pâte sucrée croustillante, ses garnitures à la confiture de framboises et pâte à tartiner, son décor en glace royale le tout monté et collé au caramel, jouez carte sur table avec cette recette, et bluffez vos convives !

Roxane accueillera les pâtissiers amateurs dans sa « Box ». Au menu : interviews et dégustation à l’aveugle.

Chaque semaine, nous vous dévoilons à travers un portrait décalé, l’univers et la personnalité de nos pâtissiers. Cette semaine, notre Costaricienne préférée : Marianela.

Nous nous replongerons également dans les saisons qui ont fait le succès du Meilleur Pâtissier. Cette semaine, retour sur Les plus beaux gâteaux qui nous ont fait retomber en enfance ainsi que Le top/flop des gâteaux animaux !

Enfin Noémie Honiat, championne de France des desserts en 2011, lèvera le voile sur son astuce de pro et partira à l'abordage de la gourmandise !

Sans oublier notre bêtisier…

Accros au sucré et amateurs de douceurs… à vos fourneaux pour retomber en enfance !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article