Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gâteaux anglais à l'honneur dans « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux » ce soir sur M6

Les gâteaux anglais à l'honneur dans « Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux » ce soir sur M6

Juste après la septième saison du "Meilleur Pâtissier", l'émission "Le Meilleur Pâtissier, à vos fourneaux !" revient cette année dans une toute nouvelle formule sur M6 !

Do you speak english ? Si ce n’est pas le cas, pas d’inquiétude ! Dans cette émission spéciale God save the cakes, ‘Le Meilleur Pâtissier : à vos fourneaux’ vous traduit tout.

En matière de gâteaux, la pâtisserie anglaise n’a pas toujours bonne réputation. Grâce à la revisite de la célèbre Apple pie par le chef Cyril Lignac, la traversée de la Manche se fera sans difficulté. Pour faire plaisir à la reine, le chef s’est surpassé en confectionnant une pâte sucrée cylindrique ajourée, un appareil à tatin pomme, orange et pamplemousse, une ganache montée vanille et un décor fruité. Soyez à l’heure pour une dégustation so british !

Cette semaine, Queen Mercotte and Lady Julia, nous livreront la recette du Trifle Royal. Composé de biscuit à la cuillère imbibé au brandy, de crème diplomate, de fraises fraîches et d’une gelée aux fruits rouges, le Tea Time n’aura jamais été aussi gourmand et généreux !

Roxane accueillera les pâtissiers amateurs dans sa « Box ». Au menu : interviews et dégustation à l’aveugle.

Chaque semaine, nous vous dévoilons à travers un portrait décalé, l’univers et la personnalité de nos pâtissiers. Cette semaine, la doyenne du concours : Astrid.

Nous nous replongerons également dans les saisons qui ont fait le succès du Meilleur Pâtissier. Cette semaine : Les plus belles réalisations des chefs invités, et Les plus gros coups de coeur du jury !

Enfin Vincent Zanardi, chef pâtissier installé à Londres, qui a eu l’honneur dans sa carrière de préparer le brunch de la Reine, nous révélera son astuce de pro pour réaliser chez vous un merveilleux biscuit à l’huile d’olive et aux framboises fraîches.
Sans oublier notre bêtisier…

Accros au sucré et amateurs de douceurs, laissez-vous tenter par l’expérience anglaise, et à vos fourneaux !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article