Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spéciale salles de cinéma avec Eddy Mitchell dans "Stupéfiant !" ce soir sur France 2

Léa Salamé (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Léa Salamé (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Léa Salamé et toute l’équipe du magazine culturel "Stupéfiant !" sont de retour pour une troisième saison tous les lundis à 22h40 sur France 2 pour célébrer le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la culture.

Bref, pour éclairer l’art de façon… stupéfiante ! Chaque semaine, l’émission sera consacrée à un thème unique, décliné en reportages étonnants, enquêtes fouillées et portraits acérés ! Et, bien sûr, vous retrouverez les grands entretiens de Léa Salamé et la « Brigade du Stup » de Loïc Prigent !

Le mois dernier, coup de tonnerre ! Pour la 1ère fois, la Mostra de Venise, a consacré un film, produit par Netflix, qui ne sortira pas sur grand écran ! Est-ce le début de la fin des salles de cinéma ?

Stupéfiant ! se plongera dans la grande histoire des salles obscures avec un invité exceptionnel, Eddy Mitchell. Léa Salamé le retrouvera dans le décor de son émission culte, « La Dernière Séance ».

Aux Champs-Elysées… ! – Par Julien Beau
Dans les années 60, un film qui ne sortait pas sur les Champs-Elysées n’existait pas ! La plus belle avenue du monde était LE paradis du cinéma. Mais, depuis 20 ans, les marques de luxe rachètent tout… Alors, sur les « Champs », la résistance s’organise !

Un ciné à Tanger – Par Guillaume Auda
Il y a des salles de cinéma à part et la cinémathèque de Tanger en est une ! Stupéfiant ! vous fera découvrir ce petit bijoux art déco, havre de paix et de culture, où les femmes peuvent se dévoiler, où les amoureux peuvent se cacher tout en découvrant une programmation de qualité et presque pas censurée.

La dernière salle porno – Par Aurélia Perreau
Dans les années 70, le cinéma X faisait des millions d’entrées en France. Depuis, la vidéo puis internet ont vidé les salles. Stupéfiant ! vous raconte l’histoire de la dernière d’entre elles, le Beverley, qui s’apprête à fermer ses portes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article