Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"The Bridge : le trésor de Patagonie", nouveau jeu présenté par Stéphane Rotenberg bientôt sur M6

Après la nouvelle saison de Pékin Express qui a fait son retour sur M6 et probablement avant le retour de la nouvelle saison de "Top Chef", Stéphane Rotenberg ne restera pas inactif et les téléspectateurs de M6 pourront ainsi le retrouver prochainement dans "The Bridge : le trésor de Patagonie".

En Patagonie, au siècle dernier, des hommes et femmes venaient du monde entier pour trouver de l’or et faire fortune. Ils vivaient dans des conditions rudimentaires au bord des lacs. Aujourd’hui, ces chercheurs d’or sont nos candidats qui vivront pendant 3 semaines comme leurs prédécesseurs.... 

Ils devront unir leurs forces pour récupérer un trésor d’une valeur de 150.000 euros sur une île au milieu d’un lac. Seul moyen de récupérer le trésor, construire ensemble un pont de 300m.

Ils devront également relever des défis et s’affronter dans des épreuves physiques et spectaculaires pour gagner des tronçons de pont qui leur seront nécessaires pour rejoindre l’île. Tous les trois jours, deux d’entre eux seront éliminés, ceux qu’ils estiment les moins performants ou les moins utiles à la communauté.

Au final un seul gagnera le privilège d’aller chercher le trésor. Solidarité, jeux, stratégies seront donc au menu pour nos apprentis chercheurs d’or dans ce nouveau jeu d’aventure événement.
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

marie-therese dufaut 03/01/2019 22:53

trop nul !! on a envie de la premiere , mais pas une deuxiemes , vous avez mis un personage de trop , on se crois en colo !! bon copiage de pékin , mais trop nul