Par Jeremy
Pour cette nouvelle scène du Grand Studio RTL, l’émission revient avec un nouvel horaire et durera plus longtemps pour toujours plus de plaisir et de musique.
Dès ce samedi à 14h30, retrouvez Eric Jean-Jean pour une nouvelle année du Grand Studio RTL. Et bonne nouvelle pour les plus assidus de ce rendez-vous radio, l’émission devient plus longue !
Désormais, les auditeurs de RTL pourront retrouver les artistes qui font l’actualité musicale et ceux de la scène humour tous les samedis de 14h30 à 16h.
La chanteuse Zazie montera sur scène pour interpréter ses titres de son nouvel album « Essenciel ». Elle partagera la scène avec l’un des quatre gagnants de l’émission « Audition Secrète » Lance Priester, ainsi que le groupe de indie folk franco-gallois, Shake Shake Go.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog