Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"100 jours avec les gendarmes de l'autoroute du sud-ouest" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Carole Rousseau (Crédit photo : Julien Cauvin / Starface)

Carole Rousseau (Crédit photo : Julien Cauvin / Starface)

Ce jeudi à partir de 21h, les téléspectateurs de C8 pourront retrouver Carole Rousseau dans un nouveau numéro du magazine "Enquête sous haute tension" avec au programme "100 jours avec les gendarmes de l'autoroute du sud-ouest", un film de Nicolas Vrignon, Benoît Lanet, Mathieu Ravey et Stéphane Ligeoix pour Pallas Television.

Deuxième saison de cette collection où nous suivons cette fois-ci les gendarmes de l’autoroute du Sud-Ouest, l’une des plus fréquentée de France.

Proche de la frontière espagnole, de l’océan atlantique et du bassin d’Arcachon, elle attire chaque année plusieurs millions d’automobilistes mais aussi de poids lourds.

Pour assurer la sécurité des automobilistes, des gendarmes spécialisés patrouillent 24 h sur 24 : ce sont les pelotons autoroutiers.

Pendant plus de 6 mois, nous avons suivi ceux de Mios et de Mérignac, près de Bordeaux. Leur mission : sanctionner les chauffards et les sortir de la route.

Gaëtan le motard, Fred, le major ou Eric patrouillent sans relâche avec un seul objectif : faire diminuer le nombre de morts.

Et chaque jour ils ont fort à faire. Secours, contrôles, interpellations… Les gendarmes du Sud-Ouest sont sur tous les Fronts.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article