Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beIN SPORTS va sous-licencier jusqu'à quatre matchs des bleu(e)s lors des prochains Championnats du Monde de Handball

beIN SPORTS va sous-licencier jusqu'à quatre matchs des bleu(e)s lors des prochains Championnats du Monde de Handball

beIN SPORTS, diffuseur exclusif de l’intégralité des Championnats du Monde IHF féminin et masculin de 2019 à 2025, a sous-licencié au Groupe TF1 jusqu’à 4 rencontres des Equipes de France féminine et masculine par édition (2019 – 2021 – 2023 – 2025).

Ces rencontres (3 matchs de phase de poules et la demi-finale - soit jusqu’à 4 rencontres) seront également co-diffusées en direct par beIN SPORTS.

L’intégralité des rencontres des Equipes de France sera proposée seulement sur les antennes de beIN SPORTS, avec jusqu’à 5 des 8 rencontres de poules des Bleu(e)s en exclusivité à chaque édition.

beIN SPORTS a récemment acquis auprès de Lagardère Sports, représentant l’International Handball Federation (IHF), les droits de chacune des compétitions dans leur intégralité. De son côté, le Groupe TF1 a acquis les droits de diffusion en clair des finales en cas de qualification de l’Equipe de France féminine et masculine.

Grace à ce nouvel accord et en allant au-delà des obligations minimales, beIN SPORTS permet de nouveau à l’IHF et aux équipes de France de handball d’obtenir une visibilité inégalée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article