Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chérie organise un concert privé pop love de Christine and the Queens le 19 octobre à Rouen (places à gagner)

Chérie organise un concert privé pop love de Christine and the Queens le 19 octobre à Rouen (places à gagner)

Le vendredi 19 octobre, Christine and The Queens charmera les auditeurs de ROUEN pour un concert privé POP LOVE avec Chérie.

A partir de 20h, Christine and the queens partagera un moment privilégié depuis l’Espace Culturel Beaumarchais à Maromme (13, rue de la République). Elle interprétera en live, plusieurs de ses titres, pour le plus grand plaisir des 450 auditeurs présents. Un concert à ne pas manquer !

C’est un retour triomphal pour Christine and the Queens. L’artiste a pris le risque de se réinventer : pour son deuxième album, l'interprète de "Damn, Dis-moi" entre directement numéro un des ventes en France avec son deuxième album "Chris".

Les auditeurs connectés seront au cœur de l’événement sur tous les réseaux sociaux Chérie :  pour cela, il suffira de suivre le hashtag #ConcertPopLove. Dès le lendemain, toutes les photos et vidéos de la soirée seront à voir sur cherie.fr et NRJ PLAY.

La tournée POP LOVE organisée par Chérie se déplace partout en France pour offrir un concert privé unique et gratuit en région avec les artistes préférés des auditeurs.

Les places sont à gagner sur l’antenne CHÉRIE ROUEN (97.5) jusqu’au 19 octobre inclus.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article