Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi de la saison de NHL ce soir sur CANAL+SPORT

Coup d'envoi de la saison de NHL ce soir sur CANAL+SPORT

Le championnat nord-américain de hockey sur glace reprend cette semaine sur les antennes de CANAL+SPORT. Le premier rendez-vous sur CANAL+SPORT est à retrouver ce jeudi 4 octobre, à l’occasion de l’affiche entre les Washington Capitals et les Boston Bruins.

La saison dernière, les Washington Capitals et leur emblématique capitaine Alexandr Ovetchkine ont enfin soulevé le trophée suprême, la Coupe Stanley, en se défaisant des Vegas Golden Knights (4-1), auteurs d’une saison remarquable pour leur première année d’existence.

A l’heure de défendre leur couronne, les Capitals s’apprêtent à faire face à une horde de prétendants. Les Golden Knights et leur Français Pierre-Edouard Bellemare essayeront de prendre leur revanche. Autres équipes régulièrement citées au rang des favoris : les Toronto Maple Leafs, le Tampa Bay Lightning, les Nashville Predators ou encore les Boston Bruins. Du côté des joueurs, Connor McDavid (Edmonton Oilers), joueur le plus prolifique en 2017-2018, et Rasmus Dahlin (Buffalo Braves), premier choix des repêchages 2018, seront suivis de près.

Après le départ de Yohann Auvitu, deux Français évolueront toujours sur les patinoires de NHL pour cette nouvelle saison . Pierre-Edouard Bellemare, auteur d’une saison dernière pleine (92 matchs, 6 buts, 10 passes), aura de hauts objectifs avec les Golden Knights, qui défendront leur statut de finalistes. Antoine Roussel, qui jouait pour Dallas depuis 2012, tentera de se relancer chez les Vancouver Canucks. CANAL+SPORT suivra tout particulièrement les parcours des deux tricolores au sein de la plus grande ligue de hockey sur glace du monde.

La saison commence sur CANAL+SPORT avec un rendez-vous important : les Washington Capitals remettent leur titre en jeu face aux Boston Bruins. Coup d’envoi de la saison jeudi 4 octobre à 18h50.

Tout au long de la saison régulière et des play-offs, les chaînes du groupe CANAL+ ne manqueront rien des principaux rendez-vous avec un dispositif important. Clément Repellin et Gauthier Kuntzmann assureront la présentation avec Eddy Ferhi. Stéphane Gentil et Corentin Meynier commenteront les rencontres, accompagnés par les consultants Stéphane Clout et Jérôme Pourtanel.

Trois matchs seront diffusés chaque semaine sur CANAL+SPORT.

Jeudi 4 octobre
18h50 : WASHINGTON CAPITALS / BOSTON BRUINS sur CANAL+SPORT

Mardi 9 octobre
23h30 : BUFFALO BRAVES / VEGAS GOLDEN KNIGHTS sur CANAL+SPORT

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article