Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des soirées très animées pendant les vacances de la Toussaint sur France 4

Des soirées très animées pendant les vacances de la Toussaint sur France 4

Pour la première semaine des vacances de la Toussaint, France 4 proposera à ses téléspectateurs le meilleur du film d’animation à regarder en famille !

Mardi 23 octobre à 20h55 : Tous à l'ouest — Une aventure de Lucky Luke
New York, 1855. Lucky Luke escorte les Dalton pour un énième procès. Inévitablement, les quatre affreux s'évadent et pillent en règle les nombreuses banques de la future Grosse Pomme. La police à ses trousses, Joe Dalton planque le magot dans le chariot d'une caravane d'immigrants en partance pour la Californie.

Mercredi 24 octobre à 20h55 : Robinson Crusoé (inédit)
Mardi, un jeune perroquet, vit sur une île paradisiaque avec d’autres animaux. Il rêve de quitter son île pour découvrir le reste du monde. Après une violente tempête, Mardi et ses amis font la découverte d’une étrange créature sur la plage : Robinson Crusoé.
 
Jeudi 25 octobre à 20h55 : Le Manoir magique
Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu, il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants...

Vendredi 26 octobre à 20h55 : Scooby-Doo ! Aventures en Transylvanie
Héritière de la famille von Dinkenstein, Véra devient propriétaire non seulement d'un vieux château effrayant, situé dans une bourgade de culture transylvaine en Pennsylvanie, mais également de la légende du célèbre monstre Frankenflippant !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article