Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Objectif Top Chef" avec Philippe Etchebest de retour le 22 octobre sur M6

Philippe Etchesbest (CRédit photo : Wladimir Simitch / M6)

Philippe Etchesbest (CRédit photo : Wladimir Simitch / M6)

Dès la fin de la saison 6 de "La Meilleure boulangerie de France", les téléspectateurs de M6 pourront retrouver dès le lundi 22 octobre à 18h35, Philippe Etchebest dans une quatrième saison d'"Objectif Top Chef" !

Chaque année, le gagnant de ce concours intègre “Top Chef”. Mais pour les 10 ans de cette compétition de professionnels, Philippe Etchebest a décidé de se lancer un nouveau défi en intégrant directement le gagnant de “Objectif Top Chef” dans sa brigade de “Top Chef” !

Philippe Etchebest le sait : les apprentis ont beau être jeunes et démarrer dans le métier, il y a parmi eux de véritables talents de la cuisine, des pépites qui ne demandent qu’à se révéler. Il en a la preuve chaque jour avec les apprentis qu’il engage dans ses restaurants, avec ceux qu’il croise dans les écoles de cuisine et depuis quatre ans grâce au concours “Objectif Top Chef”.

Alors pas question d’être déçu, ni de se tromper ! Il veut trouver la perle rare et pour cela il a modifié ses méthodes de sélection et aménagé des nouvelles épreuves plus difficiles qui lui permettront de juger tant le talent culinaire des apprentis que leur mental.

84 candidats vont s’affronter pendant plusieurs semaines de compétition. Du lundi au jeudi, trois candidats se présenteront chaque jour devant le Chef. Un seul se qualifiera par jour pour la finale de la semaine. Le vendredi, les quatre candidats sélectionnés en finale de la semaine s’affronteront pour se qualifier pour la finale nationale. Pour pousser les candidats vers l’excellence, Philippe Etchebest sera accompagné, tous les vendredis et lors de la semaine de finale, de Camille Delcroix, gagnant de “Top Chef” 2018. Camille Delcroix sera donc d’une aide précieuse pour les candidats qui n’auront qu’un seul but : suivre le parcours de ce jeune chef talentueux.

Un seul but pour les candidats : se qualifier pour "Top Chef".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article