Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Angelina défend les couleurs de la France dans l'Eurovision Junior diffusé en direct cet après-midi sur France 2

Après 14 années d’absence, la France fera son grand retour à l'Eurovision Junior et c'est Angelina et son titre « Jamais sans toi » qui porteront les couleurs de la France ce dimanche 25 novembre à partir de 16h en direct de Minsk (Biélorussie) sur France 2.

Victorieuse de l'édition 2017 de "The Voice Kids", Angélina s’apprête à entrer définitivement dans la cour des grands et à vivre une expérience musicale unique : représenter la France et chanter devant toute l’Europe !

Avec un nombre record de 20 participants (Albanie, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Biélorussie, France, Géorgie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Macédoine, Malte, Pays-Bas, Pays de Galles, Pologne, Portugal, Russie, Serbie, Ukraine.), l’Eurovision Junior désignera le grand vainqueur parmi les enfants représentant leur pays.

Aux commentaires en direct de ce concours qui s’annonce haut en couleurs, Stéphane Bern et Madame Monsieur qui avait représenté la France lors de l'Eurovision 2018 en mai dernier !

Parrain exceptionnel d’Angélina, Amir guidera notre candidate grâce à sa connaissance de l’Eurovision.

Depuis vendredi, le public français peut soutenir Angélina en ligne en se connectant sur www.jesc.tv. Après avoir visionné un récapitulatif des performances issues des répétitions officielles du concours, chacun pourra soutenir entre 3 et 5 artistes différents pour mener son artiste favori vers la victoire !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article