Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D1 féminine : Le Choc PSG OL en prime ce dimanche sur CANAL+

 D1 féminine : Le Choc PSG OL en prime ce dimanche sur CANAL+

Rencontre au sommet en D1 Féminine ce dimanche 18 novembre. Les filles du Paris Saint Germain reçoivent leur grandes rivales de l'Olympique Lyonnais, pour un choc entre leader et second. Les deux équipes, invaincues en championnat, jouent gros ce week end.

Pour la première fois, PSG / OL féminin sera proposé en direct et en prime time à 21H sur CANAL+.

Le dispositif technique sera identique à une rencontre de Ligue 1 Conforama. Stéphane Guy sera aux commentaires en compagnie de la consultante CANAL+ Aline Riera. Le journaliste Xavier Giraudon sera en bord de terrain pour les interviews, Ludovic Deroin et Jessica Houara seront à la présentation depuis le bord de terrain à Jean Bouin.

Le match sera suivi d’un J+1 spécial féminines, rebaptisé pour l'occasion "J+Une", une émission qui sera pour l'occasion entièrement centrée sur la D1 et le football féminin. Au programme : des joueuses invitées, des reportages dans les coulisses des clubs, et des suprises !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article