Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florent Manaudou et Marine Leleu en cavale pour 13ème Rue (vidéo)

15 148. C’est le nombre de caméras de surveillance publiques dans Paris et sa proche banlieue. Avec une telle surveillance de masse, il paraît presque impossible d’échapper à Big Brother.

Pour le lancement dimanche de la série CONDOR sur 13ÈME RUE la chaîne propose une expérience unique : le #ModeCavale.

Dans cette série thriller, le héros Joe Turner, analyste à la CIA, se retrouve traqué de toutes parts et se lance pour sa survie dans une course contre la montre.

La chaîne 13ÈME RUE et l’agence BETC, en partenariat avec l’application, Running Heroes, lancent le défi de passer inaperçu dans la ville la plus surveillée de France avec le challenge #ModeCavale : un parcours de running à l’abri des caméras de surveillance dans Paris. 53 minutes – soit la durée d’un épisode – pour aller le plus loin possible.

Florent Manaudou (Champion Olympique, 7 fois Champion du Monde et 11 fois Champion d’Europe de natation) et Marine Leleu (coach et sportive de l’extrême avec à son actif 1 Enduroman, 3 Ironman, 4 half-Ironman et 7 marathons) se sont glissés dans la peau du fugitif Joe Turner et ont testé le parcours.

C’est maintenant au tour de la communauté running, aux fans de séries et aux amateurs de challenge de passer en #ModeCavale, et de tenter de battre la distance de référence établie par nos deux champions !

Pour tenter de gagner 1 000 abonnements à 13ÈME RUE avec le Pass divertissement SFR et des casques de running Jaybird, rendez-vous dans l’application Running Heroes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article