« Mariés au premier regard » cherche ses candidats pour sa troisième saison sur M6

Publié le 28 Novembre 2018

« Mariés au premier regard » cherche ses candidats pour sa troisième saison sur M6

Après deux premières saisons qui avaient rencontré leur public, le docu-réalité « Mariés au premier regard » fera prochainement son retour sur M6 pour une troisième saison qui se tournera en régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté.

Mais avant le tournage, place tout d'abord au casting ! Tous les célibataires de la région intéressés par cette expérience inédite et originale peuvent s’inscrire à http://castingmariesaupremierregard.m6.fr ou en téléphonant au 01 41 92 73 70.

La production (Studio 89) recherche des personnes célibataires hommes et femmes de tous âges (cette émission ne s’adresse pas qu’aux jeunes), qui sont dans une recherche active et sincère de l’Amour.

Les participants seront invités à passer différents tests qui permettront aux experts de l’émission d’identifier les attentes de chacun afin de créer des couples compatibles, à qui ils proposeront de se marier… au premier regard puisque la première fois qu'ils se rencontreront, ça sera face au Maire.

Deux choix s’offrent alors à eux : oui ou non. S’ils se disent oui, les nouveaux mariés partiront en voyage de noces et, à leur retour, emménageront ensemble pour se découvrir au quotidien. Après plusieurs semaines de vie commune, ils devront décider s’ils restent mariés ou s’ils divorcent.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Castings, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article