Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Fun Radio Ibiza Experience revient le 19 avril 2019 à l'AccorHotels Arena !

La Fun Radio Ibiza Experience revient le 19 avril 2019 à l'AccorHotels Arena !

Après le succès de la 3ème édition qui a réuni 17.000 spectateurs et les plus grandes stars de la scène électro comme Martin Solveig, Don Diablo, Kungs, Armin Van Burren et bien d’autres, la FUN RADIO IBIZA EXPERIENCE revient le vendredi 19 avril 2019 à l’AccorHotels Arena avec le « HÏ IBIZA », l’établissement de Yann et Romain Pissenem qui a récemment été élu meilleur club au monde par l’International Nightlife Association.

Les premières places seront disponibles en prévente demain jeudi à 10h sur le site de l'AccorHotels Arena et vendredi à 10h sur toutes les plateformes de billetterie.

La FUN RADIO IBIZA EXPERIENCE est un événement produit par FUN RADIO, la filiale Diversifications du Groupe M6, M6 Interactions et HÏ IBIZA, une référence clubbing, qui après l'incroyable succès de l'Ushuaïa Beach Club, ont fait de ce club "nouvelle génération" le club n°1 au monde !

Le line-up sera révélé en direct, sur l’antenne de FUN RADIO, à partir du mois de janvier 2019. Les spectateurs de l’AccorHotels Arena assisteront ainsi à un show unique à Paris et à une soirée 100% Ibiza, avec les sets des plus grands DJs qui mixeront les plus gros tubes Dance-Electro du moment. Une expérience inédite qui sera diffusée en direct sur Fun Radio.

Cet événement souligne une nouvelle fois le leadership de FUN RADIO auprès des talents de la scène "Dance-Electro" française et internationale. Toute l’année les plus grands DJs se succèdent aux platines de PARTY FUN et assurent une présence permanente de FUN RADIO dans les plus grands clubs. En France, comme aux Pays-Bas, aux États-Unis, ou en Belgique, FUN RADIO couvre tous les événements du son Dancefloor et les plus grands festivals : FUN RADIO est là où sont tous les DJs !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article