Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RMC et l’AMF organisent ce mercredi la 1ère cérémonie nationale du « Grand Prix des Maires »

RMC et l’AMF organisent ce mercredi la 1ère cérémonie nationale du  « Grand Prix des Maires »

Ce mercredi 21 novembre, RMC et l’AMF organisent la 1ère cérémonie nationale du « Grand Prix des Maires » à Paris.

Cet événement, animé par Éric Brunet et la journaliste de RMC Chloé Cambreling, révélera le palmarès de ce nouveau prix national qui, chaque année, récompensera et mettra à l’honneur les élus qui, localement, réalisent des projets ambitieux et innovent pour améliorer la vie de leurs concitoyens.

Organisé concomitamment au 101ème Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France, cette soirée rassemblera plusieurs centaines de maires en présence de François Baroin, Maire de Troyes et Président de l’AMF.

Cette cérémonie vient conclure le concours initié en septembre dernier où durant plusieurs semaines RMC a reçu près de 450 dossiers candidats. Les maires et les auditeurs se sont mobilisés en nombre pour parvenir à déterminer une sélection de prix dans six catégories* présentée depuis le 5 novembre sur RMC par Éric Brunet (« Radio Brunet » 12h-14h).

Chaque ville lauréate se verra offrir une campagne de promotion sur RMC et BFMTV ; « Radio Brunet » réalisera le mardi 27 novembre une émission en direct d’une ville lauréate.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article