Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée spéciale Jérémy Ferrari ce samedi sur C8 (vidéo)

Jeremy Ferrari (Crédit photo : Renaud Corlouer / DarkSmile Productions)

Jérémy Ferrari est à l'honneur ce samedi sur C8 qui lui consacre une soirée spéciale avec un spectacle et un documentaire.

21h00 - Vends 2 pièces à Beyrouth
Un spectacle écrit et mis en scène par Jérémy Ferrari / Enregistré le 14 mars 2017 au Zénith de Lille
Avec près de 300.000 spectateurs en salle, "Vends 2 pièces à Beyrouth" a été l’évènement de 2017, propulsant Jérémy Ferrari dans le top 5 des humoristes les plus vus sur scène. "Vends 2 pièces à Beyrouth", le premier spectacle sur la guerre a été élu, spectacle de l’année. Après une tournée dans les plus grandes salles de France, Belgique, Suisse, Québec, Etats Unis, Vends 2 pièces à Beyrouth est diffusé pour la première fois en télévision sur C8.

23h30 - Emporté par la fougue
Un documentaire réalisé par Thierry Colby
Jérémy Ferrari est un artiste qui évolue hors des sentiers battus. Homme de scène, producteur et auteur, il mène de front de multiples projets. Avec son style corrosif, ses idées assumées et son courage d’aborder des thèmes sensibles dans ses spectacles, Jérémy Ferrari est devenu l’humoriste qui repousse les limites de la bienséance. Ses amis et sa famille témoignent sur ce doux rebelle qui ne cherche pas à plaire mais à convaincre. Le réalisateur Thierry Colby a suivi Jérémy dans tous les pays du monde pendant plus d’une année.

Avec les témoignages de : Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère, Florant Peyre, Donel Jack’sman, Laura Laune, Lorànt Deutsch, Kheiron, Guillaume Bats, Mamane, Babass, Bruno Nion (son professeur de théâtre), Murielle et Fabrice (ses parents), Mickaël Dion (son associé et son meilleur ami), Bruno et Aurélien (ses régisseurs) et Matthieu Clée (son premier attaché de presse).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article