Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anne-Sophie Lapix prend les rennes du "Grand Échiquier" et reçoit Daniel Auteuil, Aurélie Dupont, Roberto Alagna et Aleksandra Kurzak ce soir sur France 2

Anne-Sophie Lapix (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Anne-Sophie Lapix (Crédit photo : Delphine Ghosarossian / FTV)

Evénement ce soir dès 21h sur France 2 avec un Grand Échiquier version 2018 désormais présenté par Anne-Sophie Lapix qui prend ainsi la relève de Jacques Chancel qui avait crée l'émission en 1972.

Des prestations uniques, des rencontres inédites, des créations propres vont faire de ce nouveau rendez-vous un lieu emblématique de l'engagement culturel de France 2 et du groupe et la plus grande salle de spectacle de France.

Dans chaque émission, plusieurs artistes principaux se révéleront sous un angle inédit et nous feront découvrir d'autres artistes invités qui les font rêver, les inspirent et les accompagnent encore aujourd'hui. "Le Grand échiquier" mêlera tous les arts et toutes les générations d'artistes et proposera des rencontres artistiques exceptionnelles et insoupçonnables.

Pour ce premier numéro, Anne-Sophie Lapix recevra comme invités principaux l'acteur Daniel Auteuil, l'ex-danseuse étoile et directrice du Ballet de l'Opéra de Paris Aurélie Dupont, le tenor Roberto Alagna et la soprano Aleksandra Kurzak.

Anne-Sophie Lapix et ses invités seront en direct du Palais des Beaux-Arts de Lille, avec le concours de l'Orchestre National de Lille dirigé par Alexandre Bloch pour une soirée d’exception.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Paulo7 21/12/2018 13:08

On a beau être à Noël, on écrit "prendre les rênes" !!