Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Sans se braquer", nouveau talk présenté par Sandy Héribert et David Douillet dès ce soir sur la chaîne Automoto

"Sans se braquer", nouveau talk présenté par Sandy Héribert et David Douillet dès ce soir sur la chaîne Automoto

AUTOMOTO, la chaîne dédiée à tous les passionnés d’auto et de moto lance son tout nouveau talk hebdomadaire diffusé en direct « Sans Se Braquer » #SSB, un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés d’automobile.

Tous les jeudis à 19h00 à partir du 6 décembre, retrouvez Sandy Héribert et David Douillet pour 52 minutes de débats animés, avec des intervenants spécialistes des sujets de consommation auto et moto.

Sandy Héribert journaliste sportive et véritable experte automobile sera aux côtés de David Douillet, champion olympique de Judo, ex ministre des sports et passionné d’automobile pour cette première saison de « Sans se Braquer ». 

Entourés d’invités et de chroniqueurs, ils aborderont les thèmes les plus polémiques du monde de l’automobile : radars, limitation de vitesse, péages, prix des carburants.

Autant de phénomènes de société, tels que la hausse des prix des péages et des carburants, l’interdiction de circulation de certains véhicules dans Paris, les nouveaux systèmes de radars, et bien plus encore qui seront déchiffrés par notre duo de passionnés. Tous les thèmes les plus chauds dans une émission exclusive, en direct et sans se braquer évidemment ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MABILAIS 05/03/2019 10:14

Bonjour,
Je souhaiterais contacter l'émission " SANS SE BRAQUER", voire, DAVID DOUILLET en personne, pour une idée- projet révolutionnaire, d'utilité publique, concernant la formation de la conduite automobile ainsi que le perfectionnement pour tous âges, en corrélations aux nouvelles technologies, et marché de l'automobile.
Je vous remercie,
Bien cordialement. Jack MABILAIS