Par Jeremy
Europe 1 et son service des sports sont fiers de lancer un nouveau format mensuel dès le dimanche 13 janvier : "Face aux auditeurs d'Europe 1", une émission en public présentée par Lionel Rosso, pendant laquelle un nombre limité d'auditeurs aura l'opportunité d'interviewer un personnage incontournable du sport.
Didier Deschamps sera l'invité exceptionnel de la première émission, dimanche 13 janvier à 20h. Le sélectionneur des Bleus répondra aux questions d'Annissa, Bilal, Cécile, Laurent et Laurent L, cinq auditeurs d'Europe 1, préalablement sélectionnés par la station.
L'occasion unique de retracer le parcours de l'équipe de France pendant la Coupe du monde jusqu'à la victoire mais également de l'interroger sur les prochaines échéances des Bleus, ses choix de coaching et ses relations avec les joueurs.
Lionel Rosso poursuivra ensuite Europe 1 Sport avec notamment le choc Marseille-Monaco en direct de l’Orange Vélodrome, deux clubs que Didier Deschamps connait bien, sans oublier les grands débats du weekend.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
