Par Mika
Le WRC, Championnat du Monde des Rallyes, arrive sur les chaines CANAL+. Au programme de la saison 2019 : 14 rallyes dont 2 en France avec le Monte-Carlo dès le 24 janvier, et le Tour de Corse le 28 Mars. Les abonnés CANAL+ suivront toute l’année les performances de Sébastien Ogier ou encore Sébastien Loeb qui fait son retour.
Pour faire vivre la compétition, CANAL+ entend s’appuyer sur son expertise et son savoir faire en matière de retransmission de Sports Mécaniques. Chaque spéciale produite sera diffusée sur CANAL+ ou CANAL+SPORT en direct.
La chaîne déploiera un dispositif spécial sur le Rallye Monte Carlo (24-27 janvier) et sur le Tour de Corse (28-31 mars)
Trois spéciales en direct sur CANAL+ ou CANAL+SPORT :
- Jeudi 19h30 CANAL+SPORT EN CLAIR (MONTE CARLO)
- Samedi 14h/15h CANAL+ EN CLAIR (MONTE CARLO)
- Dimanche 12h/13h30 CANAL+ EN CLAIR (MONTE CARLO)
Thomas Sénécal sera à la présentation tandis que Julien Fébreau et Stéphane Lefebvre (30 départs en WRC, Champion du monde et d’Europe junior en 2014) assureront les commentaires. Laurent Dupin et François Delecour (ancien vainqueur du Monte Carlo et du Tour de Corse, 97 départs en WRC, 4 victoires et 19 podiums) complèteront le dispositif en tant qu'envoyés spéciaux.
Avant la compétition, des reportages « preview » seront diffusés. Tous les soirs pendant la compétition, les meilleurs moments en image, et un sujet de près d’une heure « review » est prévu après le Rallye.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog