Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semaine spéciale "Le Mondial du dîner" dans "Un dîner presque parfait" cette semaine sur W9

Semaine spéciale "Le Mondial du dîner" dans "Un dîner presque parfait" cette semaine sur W9

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner Presque Parfait" s’installe cette semaine à Paris pour accueillir "Le Mondial du dîner". Chacun des cinq candidats des quatre coins de la planète représentera son pays à travers des recettes originales et parfois surprenantes !

Parmi les spécialités du Honduras, du Congo, du Laos, de la Belgique ou de l’Italie, quelle cuisine sera élue « meilleure du monde » et remportera le Mondial d’un Dîner Presque Parfait ? :

Lundi, c’est Jessika, la jolie hondurienne qui démarre la semaine. Elle mettra à l’honneur une cuisine d’Amérique latine à la fois colorée et pimentée. Elle misera également sur un concours de pinata pour divertir ses convives.

Mardi, Scholastique, la souriante congolaise, fera voyager ses convives au Congo. Elle leur proposera un menu « Escale à Brazzaville », riche en surprises ! Une dégustation de chenilles grillées sera au rendez-vous…

Mercredi, l’aventurier belge Javier ouvrira les portes de sa cuisine. Cet expert en survie proposera à ses invités un menu « 100% belge » composé des célèbres moules frites ! Il tentera de mettre une ambiance de feu à son diner en racontant ses meilleures blagues belges.

Jeudi, Micheline fera découvrir à ses convives la gastronomie laotienne à travers un menu traditionnel. Lors de ce dîner des plus exotiques, ils auront la chance de déguster un met rare : des oeufs de cent ans.

Vendredi, le Mondial du Dîner se terminera avec la charmante italienne, Sarah. Passionnée de gastronomie depuis son enfance, elle tentera de faire honneur à sa mama italienne en revisitant le risotto et le tiramisu.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Caro 01/02/2019 19:14

Javier est juste Genial...

sebastien chamois 01/02/2019 18:15

Moi je voudrais goûté au repas de Sarah .

Insta 31/01/2019 18:49

Le Insta de Jessika svp