Par Jeremy
La Coupe de France de handball reprend ses quartiers ce jeudi à partir de 20h sur la chaine L'Équipe à l'occasion des huitièmes de finale et plus précisément pour le choc de cette journée, Chambéry - St Raphaël.
L'occasion d'assister à l'opposition entre les deux meilleurs buteurs et les deux meilleurs gardiens du Championnat. Les deux formations ont à coeur de marquer l'histoire de la Coupe de France et, pour y parvenir, ce match sera décisif. Chambéry entend bien prendre sa revanche après sa défaite face aux Varois en Coupe de la Ligue.
En Championnat, leur dernière confrontation s'était soldée par un match nul mais Chambéry a une nette avance sur le classement général en occupant le pied du podium tandis que St Raphaël occupe la 6e place.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
