Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris Première rendra hommage dimancge à Karl Lagerfeld

Paris Première rendra hommage dimancge à Karl Lagerfeld

Dimanche à partir de 10h, Paris Première rendra hommage à Karl Lagerfeld, figure emblématique de la mode française et personnalité hors du commun.

Né dans les années 30 à Berlin, Karl Lagerfeld quitte l’Allemagne avec sa mère pour s’installer à Paris en 1952. Repéré par Pierre Balmain lors d’un concours, il devient son assistant de 1955 à 1962. C’est le début de sa brillante carrière. Jean Patou, Chloé, Fendi, Chanel… Il travaillera avec les plus grands et créera en 1984 sa propre marque éponyme.

10h00 : La blonde et moi
En 2009, Alexandra Golovanoff s'est immergée, le temps d’une journée, dans la vie de Karl Lagerfeld. Défilés, photos, interviews… Découvrez le célèbre créateur demode comme vous ne l'avez jamais vu.

10h25 : La mode, la mode, la mode - Spéciale Karl Lagerfeld
Alexandra Golovanoff nous emmène à Tokyo pour l’inauguration de l’exposition autour du livre « La petite veste noire », réalisée par Carine Roitfeld et Karl Lagerfeld. Découvrez l’entourage de Karl Lagerfeld, et tout particulièrement le style de Sébastien Jondeau le garde du corps et homme de confiance du célèbre couturier.

Mais l’homme aux lunettes noires a-t-il un modèle ? Retour sur ses créateurs préférés : Haider Ackermann, Stella McCartney et Sarah Burton. Et pour finir, retrouvez le BAO Karl Lagerfeld : la boutique Colette, Hilditich & key, ou il achète tous ses cols et toutes ses chemises ainsi que la marque Sennelier chez qui il se fournit en papier et crayons.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article