Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Bruel en concert super privé le 18 février à Lille avec Chérie

Patrick Bruel en concert super privé le 18 février à Lille avec Chérie

Le lundi 18 février, Patrick BRUEL charmera les auditeurs de LILLE pour un concert super privé avec CHÉRIE.

A partir de 20h, Patrick Bruel partagera un moment privilégié au Théâtre Casino Barrière Lille (777, pont de Flandres) : il interprétera en live, plusieurs de ses titres, pour le plus grand plaisir des 1.000 auditeurs présents. Un avant-goût de son concert prévu au Zénith de Lille fin février.

Des millions d'albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, le succès de Patrick Bruel ne se dément pas.

Et c'est un retour triomphal pour l'artiste avec son nouvel album "Ce soir on sort", certifié platine, en deux mois seulement et emmené par les titres "Tout recommencer" et "Pas eu le temps".

Dès 18h, Chérie nord s'installe en direct du centre commercial Euralille avec Patrick BRUEL : pour cette émission spéciale, animée par Stéphane SLOMA, l'artiste se confiera sur son nouvel album et offrira au public présent les toutes dernières places pour son concert super privé !

Les auditeurs connectés seront au cœur de l'événement sur tous les réseaux sociaux Chérie :  pour cela, il suffira de suivre le hashtag #ConcertSuperPrivé. Dès le lendemain, toutes les photos et vidéos de la soirée seront à voir sur cherie.fr et NRJ PLAY.

Pour assister à ce concert, les places sont à gagner sur l'antenne CHÉRIE NORD (Chérie Lille et Chérie Valenciennes 93.9), cherie.fr et les réseaux sociaux chérie jusqu'au 18 février inclus. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article