"Affaire Aurore Martin : Lune de miel tragique" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Publié le 27 Mars 2019

"Affaire Aurore Martin : Lune de miel tragique" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Aurore Martin : Lune de miel tragique".

Le 11 mai 1995, en plein voyage de noces en Corse, Aurore Martin et Marc Van Beers sont victimes d’un dramatique accident de la route. Avant que la voiture chute vertigineusement du haut d’une falaise, Aurore a eu le temps de s’éjecter. À l’arrivée des gendarmes, elle raconte être descendue pour extraire Marc du véhicule dans l’espoir de le sauver, sans succès.

Rapidement, l’affaire est classée. Mais devant l’empressement de la jeune épouse à réclamer l’incinération du corps de son mari, la famille du défunt décide de porter plainte. Et ce que l’enquête va révéler est incroyable : non seulement Marc était déjà mort au moment de l'accident mais en outre la voiture du couple originaire de Bruxelles a volontairement été poussée dans le vide !

De retour en Belgique, Aurore Martin continue d’attirer l’attention les policiers : elle s'empresse de vendre le domicile conjugal et d'encaisser près de 500 000 €, un montant provenant des assurances-vie que son mari avait souscrites.

Et ce n’est pas tout : en enquêtant sur l’entourage de la jeune veuve, ils découvrent un homme au passé troublant…

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article