Agnès Hurstel invitée de "Crac Crac" ce soir sur CANAL+

Publié le 13 Mars 2019

Agnès Hurstel invitée de "Crac Crac" ce soir sur CANAL+

Le sexe pénètre partout, et parfois même là où on ne l’attend pas ! C’est pourquoi Monsieur Poulpe s'intéresse avec humour et bienveillance aux rapports entre le sexe et les grands thèmes de notre société comme sexe & politique, sexe & humour, sexe & féminisme, sexe & nature, sexe & paranormal…

Ce mercredi à 22h30 sur CANAL+, CRAC CRAC a décidé de vérifier si Sexe & Humour font bon ménage. Rire pendant le sexe est-il tabou? Un homme ou une femme drôle, est-ce le top de la sexytude ? CRAC CRAC avait très envie de faire l'humour et reçoit la comédienne et humoriste AGNÈS HURSTEL, pas vraiment la dernière à parler de sexe !

Au programme : Après le Air Guitar, voici le Air Sex. Le 18 février s'est tenu le gala d'humour "Monsieur POULPE fait CRAC CRAC avec ses ami.e.s" avec la plus grande compétition française de cette discipline au théâtre Bobino ! Visite en coulisses de cette 1ère édition très prometteuse ; Marie Trottoir a interrogé les passants sur leur rapport à l'humour dans le sexe, et réciproquement ; Les experts du mois, Stéphane Rose et Claude Gaillard sont auteurs, ont chacun écrit sur la question du sexe et de l'humour, et c'est très drôle!

Sans oublier le déjà culte « BOOK CLUB » -la revue culturelle coquine animée par la maman de Monsieur Poulpe et ses amies-, et les trois nouveautés de cette saison :

« LA CLASSE DE MADAME THOUVENIN », une séquence délirante issue de l'imagination (et des heures de colle) de Monsieur Poulpe.

La «  DATABAISE » de Maxime Donzel et Géraldine de Margerie, une séquence informative qui prouve qu'en matière de big data, la taille compte vraiment.

Le « TÉLÉ ACHATTE » qui invite ce mois-ci Sophie-Marie Larrouy dans ce téléshopping à base de sextoys très créatifs.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #CANAL+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article