FIV et PMA, ils sont prêts à tout pour devenir parents dans « Les docs du week-end » sur TF1

Publié le 9 Mars 2019

Karine Ferri (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

Karine Ferri (Crédit photo : Laurent Vu / TF1)

TF1 propose tous les samedis et dimanches à 16h sur TF1, la case « Les docs du week-end » présentés par Karine Ferri et Tatiana Silva.
 
Le samedi, l’émission présentée par Karine Ferri et mettra à l’honneur des histoires fortes qui parlent avec justesse et émotion de notre société.

FIV et PMA, ils sont prêts à tout pour devenir parents
Stéphanie, Eva-Sophie, Magalie, ou encore Pascal, Sébastien... Ils ou elles sont en couple ou célibataires et tous ont le même rêve : devenir parents.
Mais la nature en a décidé autrement : pour eux, impossible d’avoir un enfant naturellement.
Alors, comme pour des dizaines de milliers de couples en France, une seule solution : le recours à la science. Chaque année, près de 30.000 enfants naissent grâce à l’aide de la Procréation Médicalement Assistée.
Pour les femmes et les couples qui s’y engagent, commence alors un long et difficile combat.
FIV, P.M.A, G.P.A, don d’ovocytes... Pendant près d’un an, nous avons suivi avec émotion le parcours de ces familles pour avoir un enfant. Mais toutes y parviendront-elles ? Et comment préserver son couple dans les épreuves ?
Avec eux, nous partagerons leurs doutes comme leurs moments de joie mais surtout leur formidable énergie dans l’espoir de parvenir enfin à donner la vie...

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sophie BOUTET 09/03/2019 16:52

Merci à ces femmes d'avoir si bien montré ce parcours du combattant que j ai connu pendant 7 ans. Je vous ai regardé avec la fierté et la combativité qui nous unie toutes. Courage à toutes