France Inter, partenaire de L'Ultime saison de Game of Thrones sur OCS et lance une série de podcasts « Inter is coming »

Publié le 11 Avril 2019

France Inter, partenaire de L'Ultime saison de Game of Thrones sur OCS et lance une série de podcasts « Inter is coming »

Après Vinyl, la série événement de Martin Scorsese diffusée sur OCS, Dix pour cent de Fanny Herrero, diffusée sur France 2 et Jeux d’influence de Jean-Xavier de Lestrade prochainement sur ARTE, France Inter poursuit sa politique de partenariat sur les séries et s’associe à OCS dès le 15 avril pour l’ultime saison de Game of Thrones.

Pour l’occasion et juste avant la diffusion mondiale du 1er épisode, France Inter programmera une nuit spéciale présentée par Frédérick Sigrist « En attendant GOT » de minuit à 3h du matin dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril. Le plateau sera constitué d’experts et de passionnés de la série et laissera largement la parole aux auditeurs et fans de la saga. Une nuit à vivre aussi en Live Tweet avec OCS et Facebook Live.

Avant cela, et dès le 11 avril, France Inter proposera un Popopop spécial GOT par Antoine de Caunes et le 15 avril, Fabienne Sintes consacrera la totalité du 18/20 à la série événement.

Et dans la continuité de sa politique de production de podcasts natifs, France Inter réalise une série de 5 podcasts natifs « Inter is coming », d’une durée de 15 minutes chacun, produite par Charline Roux, co-animatrice de l’émission Popopop sur France Inter et Charlotte Blum, journaliste séries pour OCS.

A retrouver, dès le jeudi 11 avril, sur franceinter.fr et les plateformes dédiées.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #France Inter, #OCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article