Franck Riester, Fabien "Neo" Devide, Alban Ivanov et Judith Duportail invités de "Clique Dimanche" ce midi sur CANAL+

Publié le 24 Mars 2019

Mouloud Achour (Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+)

Mouloud Achour (Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+)

Tous les dimanches à 12h45, Mouloud Achour est aux commandes en clair sur CANAL+ de "Clique Dimanche", un programme produit par 1ère Fois Productions.

Ce dimanche, MOULOUD ACHOUR reçoit le ministre de la Culture FRANCK RIESTER. Parmi les thèmes abordés avec l'homme politique, le "PASS CULTURE", lancé en expérimentation ces dernières semaines. Ce tout nouvel outil digital a pour objectif de favoriser l’accès à la culture pour les jeunes de 18 ans.

Sur le plateau également, FABIEN "NEO" DEVIDE, cofondateur de la Team Vitality, club de sport électronique français. Il revient sur l'essor du "E-Sport" en France et évoque notamment la rigueur de cette discipline.

CLIQUE DIMANCHE accueille aussi l'acteur et humoriste ALBAN IVANOV. Il est à l'affiche du film "Walter", une comédie déjantée réalisée par Varante Soudjian, en salle depuis le 20 mars dernier.

Mouloud Achour reçoit enfin la journaliste JUDITH DUPORTAIL. Dans son livre "L'Amour sous algorithme" (Ed. Goutte d'Or) qui vient de paraître, elle étudie le fonctionnement des applications de rencontres et se penche sur leur côté obscur.

Comme chaque dimanche, Roman Frayssinet est là pour Les Dernières Minutes de l'émission.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article