Meredith fait son retour dans la saison 15 inédite de "Grey's Anatomy" diffusée dès ce soir sur TF1

Publié le 13 Mars 2019

Grey's Anatomy (Crédit photo : ABC)

Grey's Anatomy (Crédit photo : ABC)

Dès ce soir et tous les mercredis à 21h, TF1 diffusera la saison 15 de "Grey's Anatomy" qui nous promet bien des rebondissements… Entre nouveaux personnages et retours inattendus, les fidèles de la série créée par Shonda Rhimes ne sont pas au bout de leurs surprises !

Côté casting, on retrouvera Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), Kevin McKidd (Owen Hunt), James Pickens Jr. (Richard Webber), Jesse Williams (Jackson Avery)…

La saison 14 s’achevait sur le mariage épique de Jo et Alex ainsi que sur l’union inattendue d’April avec Matthew, qui l’avait pourtant abandonnée quatre ans plus tôt devant l’autel !

La saison 15 s’ouvre sur la lune de miel de Jo et Alex. Malgré les encouragements de son époux, la jeune mariée hésite à s’installer à Boston. Déterminée à «sauver le monde», Jo n’a qu’une idée en tête : obtenir une bourse pour se pencher sur la médecine du futur… Au Grey-Sloan Memorial, tous les regards sont tournés vers Bailey : qui installera-t-elle dans le fauteuil de chef intérimaire ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article