Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NRJ lance une campagne de communication avec Cauet

NRJ lance une campagne de communication avec Cauet

NRJ, première radio musicale de France avec 5.2 millions d’auditeurs quotidiens, a lancé hier une nouvelle campagne de communication nationale, axée sur son émission de drive-time qui rencontre un grand succès "C’Cauet sur NRJ".

Dans cette campagne, Cauet partage le quotidien des auditeurs et les raccompagne dans la bonne humeur de 17h à 20h avec humour. Dans les embouteillages ou les transports en commun, “Avec Cauet sur NRJ, quitte à galérer autant se marrer”.

Au son du hit du moment “Panic at the Disco” de High Hopes, cette nouvelle campagne est articulée autour d’un large plan de communication : une campagne TV et cinéma de 3 spots de 20’’,  un dispositif d’affichage et un déploiement digital (Instagram, TikTok, Triller, Snapchat, Facebook...). 

Les téléspectateurs pourront découvrir cette campagne jusqu'au 6 avril sur les chaînes TF1, NRJ 12, NRJ Hits, TMC, TFX, C8, CSTAR, TF1 Séries Films, RMC Découverte, RMC Story, Game One, MTV.

Une campagne à découvrir aussi dans l’ensemble des salles des réseaux Kinépolis et la salle du Grand Rex à Paris.

La campagne s’affichera également sur les panneaux du Réseau Mediagare National et du Réseau Arrières de Bus (Paris et IDF).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article