NRJ lance une campagne de communication avec Cauet

Publié le 19 Mars 2019

NRJ lance une campagne de communication avec Cauet

NRJ, première radio musicale de France avec 5.2 millions d’auditeurs quotidiens, a lancé hier une nouvelle campagne de communication nationale, axée sur son émission de drive-time qui rencontre un grand succès "C’Cauet sur NRJ".

Dans cette campagne, Cauet partage le quotidien des auditeurs et les raccompagne dans la bonne humeur de 17h à 20h avec humour. Dans les embouteillages ou les transports en commun, “Avec Cauet sur NRJ, quitte à galérer autant se marrer”.

Au son du hit du moment “Panic at the Disco” de High Hopes, cette nouvelle campagne est articulée autour d’un large plan de communication : une campagne TV et cinéma de 3 spots de 20’’,  un dispositif d’affichage et un déploiement digital (Instagram, TikTok, Triller, Snapchat, Facebook...). 

Les téléspectateurs pourront découvrir cette campagne jusqu'au 6 avril sur les chaînes TF1, NRJ 12, NRJ Hits, TMC, TFX, C8, CSTAR, TF1 Séries Films, RMC Découverte, RMC Story, Game One, MTV.

Une campagne à découvrir aussi dans l’ensemble des salles des réseaux Kinépolis et la salle du Grand Rex à Paris.

La campagne s’affichera également sur les panneaux du Réseau Mediagare National et du Réseau Arrières de Bus (Paris et IDF).

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #NRJ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article