Semaine spéciale "Tout les oppose" dans "Un dîner presque parfait" cette semaine sur W9

Publié le 8 Avril 2019

Semaine spéciale "Tout les oppose" dans "Un dîner presque parfait" cette semaine sur W9

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait" est à Paris pour accueillir la deuxième édition de la spéciale « Tout les oppose ».

Chacun de nos cinq candidats défendra son régime alimentaire très particulier ! Entre une gourmande, un réfractaire au gras, un inconditionnel de la viande, un pescetarien (qui se nourrit exclusivement de produits de la mer) et un végan… faire l’unanimité auprès de ses (très exigeants) convives s’annonce plus compliqué que prévu ! Lequel d’entre eux parviendra à les convaincre pour remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, c’est Jordie qui démarre la semaine avec un menu 100% végan. Cette athlète qui ne jure plus que par le tofu et le lait de coco proposera un menu sans aucun produit animal. Pour son animation, elle entrainera ses invités dans une séance de sport intense… histoire d’ouvrir l’appétit de tous !

Mardi, c’est au tour du finaliste de la dernière saison de Pékin Express, Florian, de recevoir. De l’entrée au dessert, chacun de ses plats seront élaborés autour d’un produit commun : la viande ! En grand fan de cinéma, c’est un jeu de mimes autour de ce même thème qui lancera cette soirée hyper protéinée !

Mercredi, Julien délaissera sa salle de musculation pour ouvrir les portes de sa cuisine, dans laquelle chaque ingrédient a l’habitude de passer par l’étape de la balance. Le tofu sera aussi bien dans l’assiette que dans l’animation qui consistera à en avaler une quantité maximale en un minimum de temps.

Jeudi, c’est Anna, une gourmande invétérée, qui réunira ses invités autour d’un menu bien consistant. Son animation, un rituel slave pour lire l’avenir, risquera d’en surprendre plus d’un ! Saura-t-elle seulement lui prédire le grand gagnant de cette compétition ?

Vendredi, Patrick mettra un point d’honneur à cette semaine spéciale « Tout les oppose ». Cet exigeant pescetarien, qui se nourrit exclusivement de poisson, se noiera-t-il dans la préparation de son repas ? Son animation sera l’occasion de voyager au-delà des mers et de goûter à des saveurs du monde entier.

Qui de Jordie, Florian, Julien, Anna ou Patrick réussira à convaincre ses invités avec son régime alimentaire et remportera les 1000 euros ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article