L'affaire Evelyne Furlan dans "Chroniques criminelles" ce soir sur TFX

Publié le 6 Avril 2019

Julie Denayer (Crédit photo : Christophe Chevalin / TFX)

Julie Denayer (Crédit photo : Christophe Chevalin / TFX)

Ce samedi dès 21h, les téléspectateurs de TFX pourront retrouver Julie Denayer aux commandes d'un numéro inédit du magazine "Chroniques Criminelles".

Le 1er octobre 2007, à Castelsarrasin, Julie-Marie, 14 ans, rentre du collège à 17h45. L'adolescente vit seule avec sa mère, Evelyne Furlan, 52 ans, dont elle est très proche. Arrivée chez elle, Julie-Marie est intriguée par l’absence de sa mère qui n’est pas là pour l’accueillir et l’obscurité dans laquelle est plongé l’appartement. Elle fait le tour des pièces et en passant devant la chambre de sa mère, elle découvre l’horreur... Evelyne Furlan gît sur son lit dans une mare de sang, un cordon électrique encercle son cou. Elle a été sauvagement étranglée.

Qui a bien pu tuer cette mère de famille sans histoire ? Et surtout, pourquoi ? Pour le savoir, les policiers passent l’appartement au peigne fin et constatent que la porte et les fenêtres n’ont pas été fracturées. Evelyne a donc ouvert à son assassin. Et il s’agit probablement d’un proche. Les enquêteurs vont alors se plonger dans la vie sentimentale de la victime et découvrir la présence de deux amants. Chacun d’eux pouvait avoir un mobile pour la tuer.

« CHRONIQUES CRIMINELLES » revient sur cette enquête passionnante aux multiples rebondissements racontée par Jacques Pradel.

Avec les témoignages de :
Julie-Marie : Fille d’Evelyne Furlan
Bernard : Employeur de Robert Coutama
Me Isabelle Schoenacker-Rossi : Avocate de Julie-Marie
Me Raphael Darribère : Avocat de Robert Coutama
Jean-Pierre François : Journaliste « La Dépêche du Midi »

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article