"20h30 Le Samedi" consacré à Francis Cabrel ce soir sur France 2

Publié le 6 Avril 2019

"20h30 Le Samedi" consacré à Francis Cabrel ce soir sur France 2

Dans le sillage de "20h30 Le Dimanche", France 2 propose désormais un nouveau rendez-vous le week-end avec "20h30 Le Samedi", présenté en direct par Laurent Delahousse. Ce nouveau rendez-vous repose sur plusieurs reportages qui vous dévoileront « la petite histoire dans la grande ».

Ce soir, "20h30 Le Samedi" autour de Francis Cabrel.

Saviez-vous que Francis Cabrel a commencé sa carrière dans un groupe appelé « les gaulois » qui écumait les bals populaires ? Peut-être pas ! Il faut dire que l’homme aux 25 millions d’albums cultive la discrétion et limite ses apparitions dans la presse. Mais 20h30 Le Samedi a réussi à retrouver ses compagnons de l’époque qui se souviennent encore de sa moustache et de son allure de troubadour !

Pour ses 40 ans de carrière, Francis Cabrel s’est offert un petit plaisir. Il a donné un concert à Londres dans la salle mythique du Royal Albert Hall, là où son idole Bob Dylan a joué en 1966. L'équipe de 20h30 était dans la salle, comme des milliers de français

Enfin, le "Bonus du 20h30" reviendra sur "Je l'aime à mourir", la chanson qui l'a fait connaitre en 1979 et qui est devenu un tube dans le monde entier repris dans toutes les langues et dans tous les styles. L'histoire d'une chanson d'amour devenue beaucoup plus célèbre que son auteur !

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article