Agathe Lecaron, Thomas Isle, Claire Chazal, Stéphane Marie et Karim Rissouli s'invitent ce soir dans "La Maison France 5"

Publié le 5 Avril 2019

Stéphane Rhebaut (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Stéphane Rhebaut (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Cette vendredi à partir de 20h50 dans "La Maison France 5", direction Paris pour une émission spéciale : une émission 100% France 5.

Stéphane Thebaut invite dans La maison France 5, cinq animateurs de la chaîne et leur donne carte blanche. Ensemble, ils arpentent les rues de la capitale pour partager leurs adresses « coups de cœur » en matière de décoration. Tous les lieux, qu’il s’agisse d’artisans, de boutiques déco, d’hôtels, ou encore de restaurants, ont été choisis en totale liberté... L'occasion de découvrir une facette un peu plus personnelle de chacun d'entre eux !

Agathe Lecaron (La maison des maternelles, du lundi au vendredi à 9.20)
La pétillante animatrice a choisi "Les Puces de Saint-Ouen" et l’hôtel "La Planque" dans le 10ème, réalisé par Daphné Desjeux  et Dorothée Delaye.

Thomas Isle (La quotidienne - avec Maya Lauqué, du lundi au vendredi à 11.45)
C’est dans le quartier du Marais que Thomas propose de découvrir le concept-store "Empreintes", mais aussi le travail de la créatrice en céramique Alix D. Reynis.

Claire Chazal (Entrée Libre, du lundi au vendredi à 20.20)
La journaliste emmène Stéphane visiter l’exposition du designer Gio Ponti organisée aux "Musées des Arts Décoratifs", puis chez le fleuriste "Olivier Gental", installé dans le 9ème.

Stéphane Marie (Silence, ça pousse ! du lundi au vendredi à 22.20)
L'animateur pousse les portes du "Mobilier National" pour mettre en lumière les ateliers de tapisserie et d’ébénisterie.

Karim Rissouli (C Politique, le dimanche à 18.35)
Dans le 18ème, Karim s'oriente sur la "Brasserie Barbès" puis dans le 11ème, pour la visite du showroom "Emery et Cie" spécialisé dans les carreaux de ciment et les zelliges.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article